Association Ayakashi
Même si tu ne fait que regarder, Reste un peut, prend ton temps, bois un thé et détend toi... les Yokais s'occuperons bien de toi...~
Association Ayakashi
Même si tu ne fait que regarder, Reste un peut, prend ton temps, bois un thé et détend toi... les Yokais s'occuperons bien de toi...~
Association Ayakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsukihime :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukihime
Yokai Staff
Yokai Staff
Tsukihime

Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 37
Localisation : Ollioules

Tsukihime :D Empty
MessageSujet: Tsukihime :D   Tsukihime :D EmptyVen 23 Sep - 23:53

Pseudo : Tsukihime

Prénom : Florianne

Groupe: Adhérente

Comment avez vous connus l'association ? : Via les co-fondatrices que je connais depuis plus de 10 ans chacune, mais pas forcément de façon très proche pour les deux ^^

Une petite description de votre personne ? : Je suis une fille. C'est une description comme une autre non ? Bon, j'essaye toujours de bien faire, parfois je suis casse pied mais le plus souvent on m'aime bien (je crois). J'aime que les autres sachent compter sur moins, mais je fuis toutes sortes de responsabilités ;^^ Oui, je suis une fille contradictoire quoi.

Vos centres d’intérêts : Série télé, film, musique (rock, pop/rock, ost...), lecture, culture, etc. Je me dois de mettre aussi les manga mais vu le thème premier de l'association, ça va de source pour moi. Mais bon, histoire de pas me faire taper sur les doigts, je l'ai écrit.

Avez vous déjà été staff quelque part ? : Oui, au Mang'Azur plusieurs années de suite, à plusieurs postes avec plus ou moins de responsabilités justement. Est ce que le fait d'être derrière un stand amateur est compté comme staff aussi ou pas ? Je me pose la question.

Le mot de la fin ? : Juste parce que je viens de le voir et que ça me perturbe, sachez que l'épisode 3x19 de Arrow se fiche totalement de la continuité d'avec l'épisode 2x19 de Flash qui s'est déroulé juste avant. Ça me perturbe (même si je conçois que s'ils n'avaient pas perturbé la continuité, le flash-forward de l'épisode 3x01 en aurait trop dit, mais quand même).
En vrai mot de la fin je dirais juste accrochez vous avec moi, je sais être très gentille et tout en personne, mais quand il s'agit d'être à l'écriture, j'ai tendance à digresser à mort, en usant de beaucoup de parenthèse et autre point de ponctuation à outrance. Mais je suis gentille, je vous l'assure ^^

Sinon, merci à vous de m'accueillir et faisons une superbe association tous ensemble \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Yokai Master
Yokai Master
Kai

Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2016

Tsukihime :D Empty
MessageSujet: Re: Tsukihime :D   Tsukihime :D EmptySam 24 Sep - 0:12

Mdr oui les stand ça compte! /o/

Merci pour ta présentation et rebienvenue a toi du cou!! éclate toi 8)~
Revenir en haut Aller en bas
https://association-ayakashi.forumactif.org
 
Tsukihime :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ayakashi :: ENTREE DU TEMPLE :: Présentation-
Sauter vers: